Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Los K'ayras
16 janvier 2006

Los K'ayras

Hola todas y todos !

Me revoilà pour vous annoncer un second événement, un second concert, qui
aura lieu au même endroit que le premier. Le restaurant Le Laurier dans le
14 eme arrondissement accueuillera en effet le groupe de Los K'ayras
Historicos, une bande de racailles de tous les pays (Chili, Bolivie, Seyne
et Marne, Toulon), de tous les ages (le plus vieux, Pierre, aurait 87 ans,
le plus jeune, moi, n'a pas encore 20 ans), jouant des chansons et musiques
populaires de la cordilliere des Andes.

Le paradoxe veut qu'a Paris la musique de l'Altiplano soit souvent enfermée
dans les couloirs du métro. Ses instruments sont même parfois détournés pour
jouer Titanic ou encore My way.... Mais ce n'est pas cela que nous vous
proposons. Nous jouons une musique traditionnelle qui respire la vie, la
poésie, la tristesse et la nostalgie.

Alors  si vous voulez découvrir le folklore et le néo folklore andin,
rendez-vous le Samedi 1er Avril à partir de 20h00 au Restaurant le Laurier
24 r Didot 75014 Paris.

Le patron du restaurant ne sert pas de repas complet pour cette occasion,
mais de quoi tenir la soirée (assiettes de charcuterie, pain, vin, fromage,
etc.). Le concert est bien entendu gratuit.

A tres bientot,

Philippe pour los K'ayras Historicos (en francais, les Grenouilles
historiques)

PS : si vous pouvez me prévenir de votre présence ou non pour qu'on puisse
savoir le nombre de videurs qu'on doit réserver !
PPS : vous pouvez emmenez qui vous voulez bien sûr, plus on est de fous plus
on rit.
PPPS : vous l'aurez compris, je participe donc à deux concerts bien
différents, avec deux styles très différents, le premier le 11 mars, le
second le 1er avril.


Philippe

Publicité
Commentaires
H
Hola, buenas tardes a los K'ayras, no se si ecribirle en espanol o en frances, ya veremos<br /> en realité je voudrais envoyer un message personnel à l'un d'entre vous mais je n'ai pas trouvé de lien spécifique pour les contacts alors c'est peut etre le but du blog.<br /> <br /> Félicitacions pour le site, il est drolement chouette et j'ai pas encore pu le recourrir completement, encore moins les liens qui m'interessent un monton!<br /> <br /> Aussi a vous le groupe que je ne connais pas encore mais j'espere, sachant les dates de representations, ne saurait tarder.<br /> <br /> Je me presente alors, hugues, étudiant à paris y aficionado al charango!<br /> En realidad, busco personas, gente en paris que conozca la musica andina, el charango. Vivi unos cuantos anos en santiago donde conoci una musica que hoy dia llevo adentro y me encataria compartirla con otras personas, a lo mejor aprenderla y tocarla.<br /> <br /> Dejo mi mail po y si algun integrante del grupo u otro persona interesada quiera contactarme, que no dude!<br /> huguesjacob@gmail.com<br /> <br /> Que les vaya bien<br /> Hugo
F
si ya vi el video gracias esta bien para cuando la segunda parte jjejejjeje saludos chavalito
Publicité